Qui a envie de tester mon métier ?

Cet été, je vous propose un mois d’essai chez Tupperware ! Si ça ne vous plait pas, vous êtes libre d’arrêter quand vous voulez, et si ça vous plait, bienvenue dans mon équipe !! 🙂

Cela ne coûte rien d’essayer !!

Ce que vous gagnez :

  • un kit de démarrage dès votre premier atelier avec 300€ de vente (facile), qui comprend entre autres le pichet MicroCook 1l et le TurboTup. La valeur de ce kit : 160€
    • Qui vous propose 160€ de cadeaux pour 300€ de ventes ?
  • 20% de commissions sur vos ventes (à partir du palier de 230€ de votre premier atelier)
  • des cadeaux supplémentaires à 1000€ et 1600€ de ventes (voir mon article à ce sujet), mais aussi en réalisant des challenges !
  • vous intégrez une équipe sympa, rencontrez des personnes adorables, et découvrez un métier agréable, que vous exercez à temps choisi

Alors, qu’est-ce que vous attendez ? 😉

N’hésitez pas à me contacter, je répondrai à vos questions !

2 réflexions au sujet de « Qui a envie de tester mon métier ? »

  1. Bonsoir, je viens de voir le catalogue des pièces détachées et je constate qu’il n’y a pas les couvercles des saladiers soleil alors qu’ils sont en vente. Comment faire si l’on en veut un ?
    Merci. Bonne soirée.
    Carol

    J'aime

    1. Bonsoir Carol,
      désolée pour le délai de réponse, je rentre de vacances.
      Les couvercles des saladiers soleil ne sont pas dans le catalogue des pièces détachées car ils n’ont pas été en vente dans le gros catalogue 😦
      Du coup on ne peut pas se les procurer.
      Je suis désolée.
      Nathalie

      J'aime

Laisser un commentaire

