Promo : le Croissant Party / Prochaine commande le 31/12

Je passe une commande « virtuelle », c’est à dire sans atelier physique le 31 décembre prochain. Pour l’occasion il vous est d’ores et déjà possible de me commander (cliquer sur les liens pour plus d’infos) :

  • Le Croissant Party  à 15,10€ au lieu de 30,20€ – Réf. : O14 (pensez à commander le livret de recettes et astuces à 5,50€ c’est pas très cher et forcément utile)

promo-croissantparty1promo-croissantparty2

Pour l’occasion et exceptionnellement, il sera possible de payer en ligne par carte bancaire (frais supplémentaires : 50cts) ou par chèque sans frais, mais je dois recevoir votre règlement avant le 31/12.

Pour les frais de port si vous souhaitez être livré(e), n’hésitez pas à me contacter 🙂

Je récupérerai vos commandes le 2 janvier au soir à la concession, elles seront disponibles dès le lendemain 😉

Transmettez-moi vos commandes par email avant le 31/12/2016 : nathbouv.tupperware@gmail.com

En attendant, je vous souhaite des belles et gourmandes fêtes de fin d’année ! 🙂

Laisser un commentaire

