1 an chez Tupp : le bilan

Le temps passe vite ! Déjà un an que je rencontre sans cesse de nouvelles personnes pour parler des produits Tupperware, qu’on les utilise ensemble, qu’on se régale et qu’on rigole pendant les ateliers 😉

Un an depuis mes premiers articles, encore brouillons car je n’avais pas encore trouvé le ton et le style pour m’exprimer (ici, ici ou ici je vous racontais mes débuts et la réalisation des paliers de vente qui permettent de s’équiper gratuitement en produits à présenter ensuite aux client(e)s).

Si aujourd’hui on me disait que je devais arrêter cette activité, je serais vraiment triste d’abandonner cette aventure et de renoncer à tous ces bons moments. J’ai une équipe formidable, l’ambiance est super sympa avec mes collègues, et les client(e)s sont adorables.

Voici quelques chiffres sur un an d’activité :

  • j’ai animé 28 ateliers, dont 8 chez moi,
  • 49 personnes ont accepté de me laisser leurs coordonnées pour que je puisse les contacter directement,
  • j’ai vendu pour 9745€ de produits soit en moyenne 348€ par atelier,
  • j’ai touché environ 1900€ de commissions sur les ventes réalisées,
  • et j’ai gagné énormément de cadeaux, et pas uniquement des produits Tupperware (notamment un powerbank, une montre, des photophores, une enceinte bluetooth…) !

A noter : j’ai une autre activité à temps plein. Tupperware est pour moi un plus mais à temps choisi, c’est à dire que je ne suis pas prête à travailler toutes mes soirées et tous mes week-ends. En moyenne j’ai animé 2 ateliers par mois, et ce rythme me convient très bien. C’est aussi l’intérêt de Tupperware : on choisit son niveau d’implication.

Mon activité mois par mois depuis mon démarrage :
 (Éléments de compréhension : j’ai encore un atelier prévu en novembre donc le CA de ce mois est incomplet – j’étais en vacances début septembre)

graph-ventes-2016

En conclusion : je viens de passer une année enrichissante à tous points de vue avec Tupperware !

Si vous voulez plus d’info sur le métier, sur ce qu’on gagne, sur l’organisation… je n’ai pas de tabou et je me ferai un plaisir de vous renseigner 🙂

A bientôt !

(image d’illustration prise chez Comme un poisson dans l’eau)

Laisser un commentaire

