Nouveau catalogue été 2016

Le nouveau catalogue est arrivé ! Il est consultable en ligne ici.

Vous y trouverez des chouettes nouveautés :

1- La gamme Allegra, en rouge et blanc. Le fond des bols est brillant, ça fait son petit effet auprès des invités 😉 : saladier 740mlsaladier 1.5L, saladier 3.5L, Allegrapéro et couverts de service. Je les ai en violet et je les trouve très pratiques.

allegra

2- Un nouveau coloris pour les Eco sport 750ml : menthe et mangue 🙂 Des bouteilles idéales pour vous accompagner au sport !
ecosports

3- Le retour de la louchette (je m’en sers beaucoup pour servir la crème anglaise ou des desserts avec du liquide comme les fruits au sirop…)louchette

4- Le pichet gradué 1.25L : alors, lui je l’adore !! Je l’utilise comme sur la photo avec le haut du speedy chef, ça me fait un deuxième bol pour battre mes blancs d’œufs en neige 😉 Je l’utilise aussi avec le set-en-un (zesteur, presse agrumes et séparateur d’œuf). Et en plus il mesure lol 🙂Pichet gradué 1.25L

5- Un shaker plus petit, de 350ml : pour vos sauces salades, cocktails…Shaker 350ml

6- Des nouveaux produits à gagner avec les étoiles ! Un découpoir à tartelettes c’est une chouette idée ! 🙂

catalogue étoiles

Alors, lequel a votre préférence ?
En avez-vous déjà certains ?
Lequel avez-vous envie d’acheter ? 🙂

 

Laisser un commentaire

