Mon planning du mois de juillet (mais je suis là tout le mois d’août aussi)

Bonjour,

Voici mon planning, pour savoir à quelles dates je peux me rendre disponible pour animer un atelier culinaire à votre domicile et vous faire gagner plein de cadeaux ! :)

Les cadeaux et promotions se trouvent sous ce lien : promo de juillet (ne loupez pas l’offre à durée limitée sur les moules silicone, la vente des sucettes pingouin et du moule couronne, parfaits pour l’été) 😉

N’hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous !:)

Vous pouvez cliquer sur la flèche bleue ou le menu déroulant en haut pour modifier le mois affiché. Cliquer sur l’événement pour voir les détails.
Les dates des assemblées vous indiquent la date de récupération possible de votre commande😉

Une réflexion au sujet de « Mon planning du mois de juillet (mais je suis là tout le mois d’août aussi) »

Laisser un commentaire

