Mon planning de février 2016

Bonjour,

Voici mon planning, pour savoir à quelles dates je peux me rendre disponible pour animer un atelier culinaire à votre domicile et vous faire gagner plein de cadeaux ! 🙂 Je n’ai mis que les week-ends, mais des ateliers de soirée en semaine sont possibles si vous le souhaitez.

Les cadeaux et promotions se trouvent sous ce lien : promos février et promos mars
En plus, si pendant votre atelier, 2 personnes prennent rdv pour un atelier chez elles, vous aurez le cadeau de votre choix à -50% !

D’un coup d’œil vous pouvez repérer en vert mes disponibilités 😉
Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Planning Tupp fevrier

Cet article sera mis à jour à chaque réunion datée : dernière maj 08/02/2016

N’hésitez pas à me contacter !

Laisser un commentaire

