Zoom produit : les boîtes modulaires pop

Vous aussi, vous aimez quand vos placards sont bien rangés ?

Eh bien voilà un produit qui est fait pour vous ! Des boîtes vraiment hermétiques qui vous éviteront les invasions de mites alimentaires (franchement pour l’avoir vécu, je ne vous souhaite pas d’en avoir un jour chez vous…), qui sont droites et empilables pour qu’il n’y ait aucune perte d’espace dans le placard. Le devant est transparent pour voir le contenu et muni d’une poignée pour attraper facilement la boîte.

modulaires pop

Propriétés des boîtes :
– Ressort silicone : le couvercle s’ouvre automatiquement et reste en place pour puiser ou verser.
– Fermeture à rabat.
– Translucide pour favoriser l’identification.
– Faible largeur et bords droits pour optimiser l’espace.
– Patte à l’avant pour faire glisser la boîte de l’étagère et pour la saisir en toute sécurité.
– Matières : Base et couvercle : PP3 : Polypropylène random copolymère ; Joint : S : Silicone
– Crochet à l’intérieur du couvercle pour y fixer une mesurette 25ml

mesurette modulaire pop

Les différentes tailles disponibles :

modulairestup.png

1- Modulaire pop 1.6L
Dimensions : 18,5 x 8,7 x 17,8 cm H
Prix de vente : 16,10 €
Réf : K10

2- Modulaire pop 2.2L
Dimensions : 18,5 x 8,7 x 23,7 cm H
Prix de vente : 18,10 €
Réf : K11

3- Boîte à spaghetti avec doseur
Dimensions : 9,5 cm ø x 28,5 cm H
Prix de vente : 15,10 €
Réf : K15

4- Modulaire pop 1L
Dimensions : 18,5 x 8,7 x 12,1 cm H
Prix de vente actuelle : 15,10 €
Réf : K09

5- Modulaire pop 3.4L
Dimensions : 18,5 x 8,7 x 23,7 cm H
Prix de vente : 18,10 €
Réf : K11

Hors catalogue mais parfois en promo :
Modulaire pop 350ml
Dimensions : 18,5 cm x 8,7 cm x 6,4 cm H
Prix de vente en février 2016 (catalogue promo) : 10,10€

Mais que mettre dans mes boîtes ???
Pour savoir quelle taille de boîte modulaire correspondra le mieux à votre besoin, vous trouverez ci-dessous un petit tableau récapitulatif :quemettredansModulaire-Pop
C’est dans la boîte 2.2L que je mets les pâtes. Chez moi ça donne ça :

P1060190

Si ces boîtes vous intéressent, n’hésitez pas à me contacter !! 🙂

Actuellement au catalogue elles sont rouges, mais en février vous pouvez acheter des boîtes turquoise comme chez moi 😉

7 réflexions au sujet de « Zoom produit : les boîtes modulaires pop »

    1. Bonjour,
      merci pour votre message.
      Je suis désolée mais je ne peux pas m’en procurer non plus.
      Effectivement c’est un format très pratique, mais nous allons devoir attendre une promo où il apparaîtra !
      Cordialement
      Nathalie

      J'aime

  1. Bonjour,
    je possède plusieurs boîtes modulaires POP, qui sont effectivement très pratiques, mais il me manque deux ressorts en silicone. Savez-vous s’il est possible de s’en procurer séparément ?
    Merci.
    Cordialement
    Elisabeth

    J'aime

Laisser un commentaire

