Livres de recette

Alors oui je vends des Tupperware, mais j’en achète aussi… Bah oui quand on croit dans un produit, on l’utilise aussi soi-même, c’est d’ailleurs ce qui permet de donner les bons conseils suite à notre expérience.

Bref, donc hier j’ai récupéré ma dernière commande, dans laquelle se trouvaient en particulier des nouveaux livres de recettes. Personnellement j’ai commencé à m’intéresser à Tupperware grâce à leurs recettes. Elles sont souvent originales, et toujours simples et rapides, et dans nos vies quotidiennes chargées c’est un vrai souffle d’air pur !

J’ai d’abord profité de l’offre du mois de janvier pour acheter le livre de recettes Pomme de terre & Compagnie à 5€ au lieu de 10,20€ à partir de 20€ d’achats.  J’aime bien l’idée des mini tartelettes aux champignons et lardons (à adapter selon son humeur), les pommes de terre Orloff, la pizza blanche, les pommes duchesse, les pommes grenaille, le tajine de patates : tout ça sera testé bientôt !

Ensuite, j’ai commandé le livre « Cuisinez Zen » (17,50€), fait pour accompagner les Ultra Pro de 2L et 3,5L (chez moi j’en ai un de 2L depuis une dizaine d’années). Il y a dans ce livre des recettes bluffantes, couplant la cuisson au micro-ondes et au four pour un gain de temps spectaculaire. J’ai remarqué en particulier : la pizza alsacienne, la brandade, le risotto aux crevettes, le parmentier de canard et patates douces, le poulet au citron confit, le gratin de fusilli, le crumble de tomates, le curry de légumes et la tatin de pommes 🙂

Bon bah là vous avez la preuve que je suis une gourmande ! lol

Il est encore temps d’organiser un atelier culinaire en janvier pour profiter de ces offres !

Une réflexion au sujet de « Livres de recette »

Laisser un commentaire

