MERCI

Ce soir je voudrais remercier toutes les personnes qui m’ont aidée à démarrer chez Tupperware, par leurs encouragements, leurs commandes, voire même pour les plus fous, l’organisation d’un atelier à leur domicile.

Car grâce à leur aide, j’ai réussi à atteindre ce samedi le 2ème palier de démarrage (1000 euros de ventes). Je vais donc recevoir en cadeau les articles suivants : moule à moelleux et son dépliant de recettes, pichet gradué 2L, grandes cuillers mesure, spatule silicone, fouet plat métallique, tablier et agenda

2eme palier

Et ce dimanche, j’ai atteint le 3ème palier (1600 euros de vente) qui me permet de recevoir les articles suivants : MicroCook 2,25L, kit extension extra chef, ultra pro 3,5L et livret recette, et sac à roulettes

Sans titre2

Alors je vous remercie pour la confiance que vous m’avez accordée 🙂

2 réflexions au sujet de « MERCI »

Laisser un commentaire

