Mini bilan

Bonsoir,

un petit bilan de mon démarrage chez Tupperware 🙂

Ce soir j’ai saisi mes deux premières commandes sur l’intranet Tupperware (grâce au soutien d’un copine qui est conseillère aussi) 🙂

Tupperware-Logo

4 réunions sont prévues d’ici mi-janvier (les promos de janvier valent vraiment le coup !)

Du coup j’espère atteindre au moins le deuxième objectif de démarrage : 1000€ de chiffre d’affaires avant le 10 janvier (soit pour moi la 5eme semaine d’activité).

Je compte sur vous pour m’y aider 😉 D’ailleurs il y a un énorme AVANTAGE pour l’hôte/l’hôtesse qui date 2 rdv lors de son atelier (1 à 4 semaines, et 1 à 8 semaines) : un produit de SON choix à 50% du prix catalogue !! Contactez-moi pour plus d’infos, ça vaut le coup !

Une réflexion au sujet de « Mini bilan »

Laisser un commentaire

