Mes débuts !!

D’abord je vais peut-être me présenter, non ?

Je m’appelle Nathalie, j’ai 33 ans et j’habite avec mon amoureux à Sannois, dans le sud du Val d’Oise. Depuis des années je suis une cliente Tupperware, et je suis très satisfaite de tous les produits que j’ai achetés. Dernièrement, j’ai décidé de passer de l’autre côté, et de devenir vendeuse, puisque maintenant je connais assez bien les produits pour conseiller les gens sur leur utilisation, et que ça fera toujours un peu de beurre dans les épinards 😉

Hier je suis donc allée voir la conseillère Tupperware qui me recrute. C’est une copine de l’école maternelle, je suis contente d’intégrer son équipe. Grâce à mon recrutement, elle va recevoir des cadeaux 🙂

Elle avait un kit de démarrage qu’elle m’a confié, elle a répondu à toutes mes questions, m’a montré comment fonctionne l’intranet, m’a donné plein d’astuces ! Maintenant j’attends le coup de téléphone de notre monitrice pour peut-être la rencontrer avant d’aller signer mon contrat mercredi prochain et de démarrer mon activité.

003001-brands_tupperware_rdax_668x242

Notre concession est celle de la Brie, elle est située à Chanteloup en Brie, en Seine et Marne, mais de nombreuses réunions ont lieu au Bourget, ce qui m’arrange mieux. J’ai hâte d’animer mes premières réunions et de me lancer !

Mes 4 premiers hôtes/hôtesses auront un cadeau supplémentaire par rapport au cadeau normal de la période, car on considère que ce sont mes parrains/marraines dans l’activité et qu’ils méritent une reconnaissance pour leur aide. Sympa, non ?

Une réflexion au sujet de « Mes débuts !! »

Laisser un commentaire

